Espèce : Humaine
Age : Aux alentour de 18ans à son arrivée dans le monde des Hyumains
Affiliation :
–Royaume de Limia
Proche :
–Bredda
-Nhornir, Roi de Limia
-Joshua
-Chiya
-Wudi
-Naval
-Horn
Histoire : Issue d’une riche famille, son avenir était tout tracé, mais le destin est toujours là pour rappeler que c’est lui qui décide.
1er apparition : Chapitre 30
Style de combat et pouvoir : Elle a très peu de mana, alors elle se base sur de courtes incantations pour se renforcer. Étant un prodige dans le kendo, elle s’est naturellement tournée vers cette voie. La Déesse lui a donné un pouvoir des PLUS utiles, celui de ne jamais grossir…
Personnalité : Sérieuse, rusée, obstinée, rêveuse
Faits du 1er Tome :
Elle a toujours réussi à faire ce qu’elle entreprenait, à un point qu’elle s’ennuyait dans le monde des Humains alors quand la Déesse s’est présentée et lui a fait la proposition de rejoindre son monde, elle n’a pas hésité une seule seconde. Accueillie à bras ouvert par les Hyumains, elle combattra sur de nombreux petits champs de batailles et a même combattu l’Araignée de la Calamité, combat qui était à la limite de leur défaite, mais l’araignée rassasiée temporairement a juste continué son chemin.
Faits du 2eme Tome :
Après être tombée dans le piège des Démons à la bataille de fort Stella, elle s’opposa à Tomoki qui préférait la fuite en abandonnant les troupes. Elle préféra tenir tête aux Démons pour permettre aux troupes de forcer le blocus pour s’enfuir. Ce qui entraîna un combat d’une nuit entière contre le général Démon Io, proche de la défaite, le sacrifice de Naval a permis la fuite des autres membres de son groupe. De tous les membres de son groupe, elle fut la plus marquée, à un point qu’après la rencontre de Mio, elle l’implora de les aider lors de l’attaque du mamono qui tua presque Bredda. De cette bataille, un accord fut conclu, en échange de lui apprendre les recettes japonaises, Mio lui fournit des aventuriers sûrs et qualifiés pour les rendre plus forts. Après un mois, elle et son groupe durent rejoindre Limia, mais pas sans avoir proposé à Mio de les rejoindre. Sans succès.
Faits du 3eme Tome :
La cible à abattre lors de l’attaque de la capitale royale, elle a dû fusionner avec son loup pour pouvoir tenir tête à Io et même ainsi, elle perda la guerre attrition. Sans l’intervention d’un Makoto costumé en bioman et de Shiki en Liche, elle aurait perdu la vie. Elle a obtenu un nouveau pouvoir grâce au désespoir ressenti en voyant ce combat où elle ne pouvait rien faire. Par la suite, elle survécut au combat de Shiki contre Lancer et elle vit même la forme Hyumaine de Shiki.
Faits du 4eme Tome :
Ayant découvert que Makoto était dans ce monde et qu’il était le maître de Shiki, elle comprit assez vite que c’était lui l’individu habillé en bioman qui les avait sauvés. Se rapprochant de lui pour en savoir plus, elle a compris que sa vision du monde était diamétralement proche et opposés en même temps. Il était même prêt à affronter de la Déesse en s’en foutant des retombés sur le monde, ce qui l’horrifia, mais elle savait qu’elle n’était pas assez forte pour lui tenir tête dans un combat. Elle a aussi la vraie nature de Mio grâce au nouveau de Chiya.
Faits du 5eme Tome :
Il est encore trop tôt petit scarabée.