Lily Furont Gritonia

Nom : Lily Furont Gritonia

Espèce : Hyumaine

Age : Inconnu

Affiliation :

-Empire de Gritonia

Proche :

Tomoki

-Ginebia

-Mora

-Yukinatsu

Histoire : Lilly est une des princesses héritières au trône de l’empire Gritonia. C’est aussi une experte en négociation et manipulation.

1er apparition : Chapitre 31

Style de combat et pouvoir : inconnu

Personnalité : Manipulatrice, déterminée, pragmatique

Faits du 1er Tome :

Spoil

Elle est la personne qui a accueilli le héros Tomoki. Elle le manipulera pour le rendre plus sûr de lui et plus ambitieux. Elle n’hésitera pas à utiliser tous les moyens possibles pour faire en sorte que ces plans fonctionnent, comme manipuler le héros, faire des expérimentations sur lui ou faire taire les témoins.

[collapse]

Faits du 2eme Tome :

Spoil

Elle se déplace dans l’ombre pour renforcer le héros, qu’il le veuille ou non. Des drogues dans sa nourriture pour le faire grandir plus vite, des nouvelles armes, de nouvelles concubines, etc. Elle a aussi exploité le ‘sacrifice de Hibiki’ lors de la bataille de fort Stella pour renforcer sa faction. Mais il y a des choses que même elle ne peut contrôler, comme une Tomoe qui lui a fait bien comprendre qu’il y a des limites à ne pas franchir si elle ne veut pas voir ses rêves brisés.

[collapse]

Faits du 3eme Tome :

Spoil

Présente lors de l’insurrection des variants, elle sera mise à l’abri par la compagnie Kuzunoha et sera impressionnée par leur performance. Elle sera téléportée grâce à eux après avoir appris que la capitale de l’empire était attaquée, elle arrivera trop tard et ne pourra que coordonner l’équipe de médical et de secours pour secourir le groupe du héros.

[collapse]

Faits du 4eme Tome :

Spoil

Elle invitera Makoto à la capitale de l’empire, Robin, pour le persuader d’ouvrir un comptoir ici, sans succès. Mais elle profita néanmoins de l’altercation entre Makoto et Tomoki pour renforcer la détermination du dernier à vouloir écraser tous adversaires.

[collapse]

Faits du 5eme Tome :

Spoil

Il est encore trop tôt petit scarabée.

[collapse]