Makoto Misumi

Nom : Makoto Misumi de son vrai nom, Raidou pour les personnes en dehors de sa faction et Waka-sama par certaines personnes(Tomoe, Mio, Shiki,,,,)

Espèce : Hyumain (essayant réussi à surpasser sa condition en ayant vécu chez les Humains)

Date d’anniversaire : le 1er avril

Age : ≈ 17 ans au moment de son arrivée dans le monde des Hyumains.

Affiliation :

Compagnie Kuzunoha (Directeur)

-Asora (Dirigeant)

-Guilde des aventuriers : Aventurier Niveau 1

-Guilde des Marchands

-2eme tome :

Spoil

Académie de Rotsgard (Professeur a mi-temps)

[collapse]

Proche : -Cass Tort(Misumi ????), Mère

-Kanart Io(Misumi Hayato), Père

-Misumi Yukiko, Grande sœur
-Misumi Mari, Petite sœur

-Misumi Tomoe

-Misumi Mio

-2eme tome :

Spoil

Misumi Shiki

[collapse]

Pacte : -Pacte avec un Dragon Supérieur (Tomoe)

-Pacte avec l’araignée de la calamité (Mio)

-2eme tome

Spoil

Pacte avec une Liche supérieure (Shiki)

[collapse]

-4eme tome

Spoil

Pacte avec une miko (Touda)

[collapse]

1er apparition : Prologue 01

Histoire : Ses parents ont conclu avec la Déesse de leur monde, en échange d’être transféré dans un autre monde. La condition du pacte, ils devront céder un jour, une des choses les plus précieuses à leurs yeux. Pas de bol pour lui, il a été choisi et il a été transféré dans un autre monde.

Style de combat et pouvoir : Préférant le combat à distance que ce soit par la magie ou l’arc. Il reste néanmoins redoutable au corps à corps en ayant vécu chez les Humains. Le pouvoir donné par le Dieu du monde des Humains, Tsukuyomi est [Sakai] qui permet de créer une zone où il peut appliquer différents effets. La Déesse du Monde des Hyumains se contentera de lui donner la ‘compréhension’ de pouvoir parler et de comprendre toutes langues non Hyumains.

Personnalité : Indécis, timoré, nerveux, négatif envers lui-même mais c’est une personne de confiance, assez réfléchi et ayant le talent de bien s’entourer. Il parle de temps en temps au lecteur cassant le quatrième mur.

Faits du 1er Tome :

Spoil

Il fera d’un Dragon supérieur, une araignée considérée comme une des plus grandes calamités et d’une Liche ses serviteurs… bien malgré lui. Toujours sans le faire express, il créera un autre monde et ‘‘invitera’’ d’autres espèces à y résider, comme les Orques, les Anciens Nains, les Arkes et les Hommes Lézard. Il est considéré comme le seigneur local et sera nommé ‘Waka’. Suite à sa ‘‘découverte’’ sur le fait qu’il ne pouvait pas parler, ni comprendre les Hyumains, il mettra un masque et ne parlera qu’à travers l’écriture aux Hyumains. Il sera indirectement responsable de la destruction de la base de Zenno. Oui laissez agir Tomoe et Mio, équivaut à laisser un enfant devant un gâteau sans surveillance… Il partira des restes de Zenno avec plusieurs aventuriers et démontera à ces derniers que la puissance des niveaux est secondaire par rapport la maîtrise. Il s’impliquera dans la guérison de la famille du marchand Rembrandt et encore contre son gré, soumettra les Ogres Forestiers. Suite à un ‘‘accident’’, Makoto passera un cap et aura moins de scrupule à verser le sang. Il partira vers la Ville Académique pour créer officiellement une boutique ayant pour but de vendre principalement des médicaments, ainsi que d’améliorer ces ‘‘nombreux’’ sort qui tiennent sur une seule page. Il utilise un alias pour ne pas utiliser son vrai nom dans le monde des Hyumains, ‘Raidou’ .

[collapse]

Faits du 2eme Tome :

Spoil

En route pour fonder sa boutique à la Ville Académique, il subit une invocation forcée de la Déesse qui l’emmena à combattre Sofia et Lancer. Bien qu’il essayât de se replier en ayant utilisé la force et la diplomatie, il fut obligé de les combattre. Il fut salement touché au début du combat à un point qu’il ne pouvait presque plus utiliser un bras, il prit quand même l’avantage au bout d’un moment, ce qui obligea Sofia a joué sa carte maîtresse et elle l’entraîna dans les airs. Ce qui provoqua sa deuxième chute du ciel, Makoto l’homme qui tombe à pic… Passablement énervé par cette situation, il fit une dernière attaque avant de s’enfuir, qui tua presque Lancer et Sofia, détruisit les troupes Hyumaines et Démones dans le secteur et créa un nouveau lac. Ce qui lui vaudra un surnom ‘Le Diable’. Par la suite, il ouvrit enfin sa boutique, la compagnie Kuzunoha. Bien malgré lui, il est devenu aussi un professeur, ce qui l’emmena à rentrer en contact avec Rona qui s’était déguisée en Hyumaine pour rentrer dans son cours.

[collapse]

Faits du 3eme Tome :

Spoil

Acculé par la guilde marchande et le temple, Makoto a réfléchi à l’idée de se retirer de la ville Académique et s’allier avec les Démons, mais il y a eu l’insurrection des variants, provoqué par les Démons qui a tout remis en cause. Au début réticent à l’idée d’intervenir, il mit en branle la compagnie Kuzunoha quelques jours après l’insurrection des variants pour régler la situation que l’académie ne pouvait gérer. À peine la situation réglée, il fut invoqué par la Déesse pour aller aider Hibiki débordée par l’attaque sur la capitale royale, après s’être entendu sur une récompense, pourvoir parler aux Hyumains, il fut envoyé sur la capitale royale avec Shiki. Il combattit d’abord Io, qui était aux prises avec Hibiki, puis enchaîna avec Sofia, mais Io essaya de s’interposer et fut envoyé dans les airs, tel un membre de la Team Rocket et il rentra à Azura la tête haute après vaincu son traumatisme du nom de Sofia. Il rencontra peu de temps trois Divinités de la terre venues discuter avec lui et cela lui permis d’apprendre que la Déesse était sous surveillance.

[collapse]

Faits du 4eme Tome :

Spoil

Suite à l’insurrection des variants, il reçut de nombreuses invitations de différentes puissances. Celle du royaume, se termina sur un accord commercial de libre passage et une discussion avec Hibiki faisant bien comprendre aux deux parties le fossé idéologique les séparant. Celle de l’empire se termina sur un accord commercial de libre passage et une ‘discussion percutante’ avec Tomoki sur le sujet d’un échange entre Tomoe et d’autres femmes. Celles des Démons se termina pour un accord commercial de libre passage et une levée des taxes, sur une tentative de destruction massive des Démons renégats qui utilisèrent un outil à invocation aléatoire pour invoquer un Root destructeur. Petite pensée à Shiki et Tomoe qui ont dit lors de l’invocation aléatoire qu’avec Makoto le pire en sortira.

[collapse]

Faits du 5eme Tome :

Spoil

Il est encore trop tôt petit scarabée.

[collapse]