Nom : Mio Misuki, anciennement l’Araignée
de la Calamité
Espèce : Mamono (Araignée noire)
Age : Inconnu, mais existait avant le monde des Hyumains.
Relation :
-Arkes ( Serviteurs)
-Misumi Makoto (Maître)
Affiliation :
-Compagnie Kuzunoha (Haute responsable)
-Asora
-Guilde des aventuriers (Aventurière de Niveau 1500+ Grade S)
Hobbies : Tokusatsu, Les pistolets, la cuisine et Makoto
Histoire : C’est une existence floue qui était déjà connue avant même la création du monde des Hyumains, tellement affamé que la faim la poussé à la folie et elle mangeait toutes choses à sa portée, organique, minéral ou végétal.
1er apparition : Chapitre 10
Style de combat et pouvoir : Elle a un grand pouvoir de régénération qui permet de la soigner très rapidement, même réduit en petit tas de cendre.
Personnalité : Passionnée, folle, niaise
Faits du 1er Tome :
Après avoir été momentanément battue par Makoto, elle a retrouvé la raison et plutôt que le tuer, elle a voulu faire un pacte avec lui. Folle amoureuse de Makoto, elle est prête à tout pour lui. Responsable en partie de la destruction de Zenno à cause de son côté niais, elle fera de son mieux pour racheter cette erreur auprès de son maître. Faits du 2eme Tome : Elle fut la première à arriver pour secourir Makoto après sa fuite à Asora. Tomoe l’aida pour éviter qu’elle ne donne trop d’elle-même et même ainsi, il leur a fallu plusieurs jours pour récupérer. Par la suite, elle découvrit sa troisième passion après une boutade de Tomoe. En premier ‘Makoto’, en deuxième : ‘manger’, en troisième : ‘cuisiner’. C’est en cherchant le moyen de faire la cuisine traditionnelle qu’elle tomba sur Hibiki, où plutôt son loup, Horn… Elle voyagea avec eux en direction de Tsige pour en apprendre plus sur la cuisine, mais un mamono les attaqua. Au début en retrait, elle a dû intervenir sur la demande de Hibiki et l’écrasa en deux coups. Après leur arrivée à Tsige, elles conclurent un accord, en échange des recettes traditionnelles japonaises, elle lui fournit une équipe d’aventuriers fiables pour que son groupe et Hibiki deviennent plus fort.
Faits du 3eme Tome :
Lors de l’insurrection des variants, Makoto demanda l’avis de ses serviteurs, Mio proposa de tuer toutes personnes l’ayant défié… Bien que Makoto choisit de ne pas le faire, elle le fit quand même pour le fils de la famille Hopelace transformé en variant qui avait survécu à l’attaque d’Amélia. Elle fit partie du fer de lance envoyé pour prendre Kaleneon des mains des Démons et affronta le général Démon Reft dans le processus, ce qui le rendit fou devant cette ennemie rigolant devant ces attaques qui la tranchait, perçait, lacérait sans jamais la tuer.
Faits du 4eme Tome :
Lors du voyage de Makoto dans le royaume, elle demanda aux autres de lui faire confiance pour gérer le nouveau pouvoir de Chiya qui pourrait dévoiler leur vraie nature. Son plan ? Ne rien faire pour qu’ils comprennent qui ils avaient en face et arrête de faire chier. Cela a aussi permis une explication entre Hibiki et Makoto pour faire comprendre à ce dernier la vraie nature de la première, ‘Comme prévu’ dira Mio regardant de loin. Lors du voyage chez les Démons, elle a mis une fessée à l’Esprit supérieur de feu et a retenu temporairement l’attaque la plus puissante de Root sur une partie du territoire des Démons, laissant assez de temps à Makoto pour mettre en place sa contre-mesure.
Faits du 5eme Tome :
Il est encore trop tôt petit scarabée.