Chapitre 377 : Evolution – Réveil du pouvoir ma
-
Crédits
Trad: Quesako
==========================================================
Les Neptuniens détenait une capacité spéciale dès la naissance.
C’était Serwhale-san qui m’en avait parlé, mais en raison de toutes les différentes caractéristiques de chaque espèce, cela restait flou dans mon esprit.
Tout comme un aventurier obtient un métier avec ses aptitudes, un Neptunien pouvait avoir une croissance explosive grâce à l’accumulation d’expérience.
Les deux se tenaient devant nous la tête inclinée, An et Chovy, ont eu une croissance explosive en entraînant les aventuriers, et par conséquent, les anchois du monde entier se dirigeait vers Koran.
Je vois.
J’y comprenais encore moins.
Bon, je comprends à quel point il était mauvais qu’ils se rassemblent tous ici.
Mais pourquoi cela a-t-il évolué ainsi ?
Parfois, les aventuriers intervenaient et disaient des choses vraiment étranges, comme quoi les anchois seraient comme des lames ou des flèches courtes.
Cela serait une chose si je pouvais utiliser la traditionnelle excuse ‘Je vois, c’est donc ainsi.’ pour botter en touche, mais on dirait bien que cela dépassait le stade où il était possible de les pêcher et ça tournait à la catastrophe, j’ai comme l’impression qu’il va falloir s’en occuper.
D’ailleurs, la raison pour laquelle les deux Neptuniens de type anchois ressemblaient à des barres à mines, c’était à cause de leur tête baissée.
Je vais être clair sur ce sujet, le corps d’un anchois ne se plie pas normalement de cette façon.
Bon, il est inutile de répliquer ça devant deux de ses êtres, mais je ne pouvais pas m’empêcher de souligner ce sujet dans ma tête.
“Je vois, ainsi vous êtes devenus comme une existence royale pour les anchois suite à votre évolution, mais vous en avez été conscient qu’après l’activation de votre capacité.” (Tomoe)
“C’était une erreur due à notre inexperience. Nos familiers sont déjà en approche, et bien que ça pourrait être embarrassant à dire, ils ne s’arrêteront pas quoi que nous disions.”
“Mais à ce moment-là, les aventuriers étaient déjà à fond dedans et l’évolution ne pouvait pas être empêchée… On peut dire que les choses se sont déroulées ainsi.”
Il semblerait que dans l’excitation du combat contre de puissants adversaires, qu’ils considéraient comme des rivaux, ils ont évolué et ont fini par utiliser une capacité de grande invocation sous l’impulsion du moment.
Celui qui parlait tout en s’excusant, c’était An ; Nom complet : Andre Sus.
La femelle semblable à un gal et s’appuyant docilement sur An s’appelait Chovy ; Nom complet : Chovyre Pence.
Au passage, celui en rouge était An, celle en noir était Chovy.
Le mâle était plus voyant, mais il paraît que c’était quelque chose de courant dans le monde animal.
“Bien, les Neptuniens sont les seigneurs de la mer, donc quand ils grandissent, ils peuvent même obtenir de puissantes capacités, hein.” (Tomoe)
Tomoe était en mesure d’avoir une sérieuse discussion, impressionnant.
Les personnes influentes de Koran avaient compris que le problème les surpassait et ils en ont naturellement remis à la compagnie Kuzunoha.
“Nous venons juste d’éveiller les pouvoirs ma, alors nous ne les avons pas encore correctement assimilés… Une fois que cette situation sera résolue correctement, je promets de me consacrer à sa maîtrise le plus tôt possible.” (An)
“Si c’est avec An, je peux faire de mon mieux~. Je le promets également. S’il y a quelque chose que je peux faire, je le ferai.” (Chovy)
C’est quoi le ‘pouvoir ma’ ?
Est-ce un genre de pouvoir différent du mana ?
“Oui, laissez-nous faire.” (Tomoe)
Tomoe ?!
N’as-tu pas répondu un peu trop vite ?!
“Vous avez déjà établi des contre-mesures ? Comme on pourrait s’attendre de Seigneur Waka et Tomoe-sama…” (An)
Tu sais, m’inclure là-dedans est perturbant.
“La compagnie Kuzunoha n’a pas noué de relation amicale avec les Neptuniens juste pour la frime. Waka-sama a décidé de devenir le lien entre la mer et le terre depuis bien longtemps. Ainsi, An-ja.” (Tomoe)
“Oui !” (An)
“Quel est donc ce pouvoir ma ?” (Tomoe)
Hé, tu ne le sais pas non plus ?
Cela ne me dérange pas vraiment de paraître plus important avec un bon discours. Après tout, je m’y suis déjà préparé.
“Excusez-moi cette mauvaise habitude. C’est la contraction de Pouvoir Magnétique, Tomoe-sama.” (An)
“Magnétique ?!” (Makoto)
On parle bien de magnétisme ?!
J’ai fini par rétorquer ma surprise.
Pourquoi on parle de magnétisme avec une espèce marine… ? Bordel.
Autant parler de cyborg.
Pourquoi les Neptuniens parlent du magnétisme comme si c’était de notoriété publique ?
“Magnétisme… ?”
“Magnétisme… Je vois. C’est la raison pour laquelle vos deux corps incarnent les pôles inverses, hein. Ah ! Je sens que Shiki va être heureux quand il entendra parler de cette évolution.” (Tomoe)
Rouge et noir.
Aah.
Attends…
Ce n’était pas rouge et bleu…
“Un pour attirer, l’autre pour repousser, hein. Certainement une chose que Shiki va adorer. Répulsion et attraction, n’est-ce pas ?” (Makoto)
L’amour pour les études de Shiki était de loin supérieur à la mienne.
L’autre jour, je ne savais pas idée il avait derrière la tête, mais il a marmonné qu’il aurait besoin d’un nanotube de carbone.
D’après mes souvenirs, c’était d’une fibre incroyable.
Shiki en savait probablement plus sur le sujet.
Si cela était expliqué à Mio ou aux Arkes, ils pourraient être en mesure de fabriquer quelque chose d’inattendu.
“J’étais perplexe quand tu parlais de ce magnétisme, mais même moi à pu le comprendre grâce à l’explication de Waka. Apprendre que ce n’était pas quelque chose qui devait être gérer dans l’urgence est le plus important.” (Tomoe)
“Je suis heureux de savoir que j’ai été utile. Et donc, quelles sont les contre-mesures ?” (Makoto)
“? N’est-ce pas simple ? Un banc d’anchois vient ici avec An et Chovy en tête et vont remplir les eaux côtières, pas vrai ?” (Tomoe)
“C’est parce que ça sera sans fin que tout le monde semble inquiet.” (Makoto)
“Ce sont leurs familiers, n’est-ce pas juste un problème d’un minimum de contrôle et qu’ils doivent les saluer dans l’ordre ?” (Tomoe)
Ah.
“S-Se pourrait-il que vous allez utiliser un portail pour réparer notre erreur ?!” (An)
Le ton d’An sous entendait ça comme un grand honneur alors qu’il fixait Tomoe.
Chovy observait ça avec inquiétude et les aventuriers du groupe Birgit ne paraissaient pas y croire.
Dû à leur relation avec les Thons et les Neptuniens, et d’après l’échange de tout à l’heure, ils devaient avoir un certain degré de connexion avec la Ville Mirage.
Même ainsi, aussi que cet endroit avait de la valeur à leurs yeux, il n’y avait nul lieu de s’inquiéter.
Il était inévitable que de nouveaux développements se produisaient dans une certaine mesure quand des informations étaient divulguées.
Il devrait être sûr de leur révéler que Tomoe et Mio étaient encore plus élevés de celui du classement du tournoi d’Asora.
“Eh bien, on ne peut pas faire autrement. Je n’irai pas jusqu’à être Waka lui-même, mais je vais vous aider. J’ai comme l’impression que nous allons pas mal nous déplacer, y compris sur la-ja ga, mais je ne vous laisserais pas abandonner en plein milieu, nous sommes bien d’accord ?” (Tomoe)
“Nous ne le méritons pas ! Merci beaucoup !!!” (An)
On dirait bien que le problème des anchois se dirigeant vers Koran sera résolu en nous téléportant à eux.
Quant aux habitants de Koran, ils se disaient ‘Les choses vont se régler.’ ou ‘Bordel, la compagnie Kuzunoha est la meilleure’.
Le groupe Birgit nous lançait des regards passionnés.
Eh bien, le groupe Birgit était sponsorisé par la compagnie Couple, alors s’impliquer trop avec eux pourrait aller à l’encontre des règles non écrites des marchands.
Nous allons rester un peu plus à Koran, et quand An et Chovy se seront calmés, nous les ramènerons à Tsige.
Il vaudrait mieux garder à l’esprit que le Royaume Aion pourrait tenter quelque chose en mer.
Si je me souvenais bien, quelqu’un de ce groupe devrait avoir un métier lié à la mer et pourrait être considéré comme une armée à lui tout seul.
Le Royaume d’Aion essayait même d’infiltrer les fans clubs de Tomoe et Mio, alors qui savait leur prochaine manœuvre.
“À présent, peuple de Koran, nous avons établi un plan pour résoudre le problème de nos amis Neptuniens.” (Tomoe)
“Ooooh… !”
“J’ai entendu dire qu’il y a eu des préparatifs pour un festin. Rediscutons-en après nous être détendu quand l’alcool aura délié nos langues. Pour un brillant avenir en tant qu’amis.” (Tomoe)
Tomoe a dirigé son regard vers moi et a acquiescé.
“Je serais très heureux d’en apprendre plus sur la construction navale et de la pêche en haute mer de la part de connaisseurs comme ceux de Koran. Permettez-nous de vous aider, ainsi que les compagnies proches de vous. Pour commencer…” (Makoto)
Avec un beau discours, j’ai résumé les choses et me suis déplacé d’un groupe à un autre, en incluant le peuple de Koran.
Ils semblaient avoir une vision positive de nous, et hormis le problème des anchois, il n’y a rien eu de vraiment notable et diverses demandes nous a été faite.
Des choses ont nous étions en charge directement et mêmes certaines qui auraient dû être demandées à Tsige.
Heureusement, An et Chovy ont éloigné Birgit de nous.
Cela n’aurait appliqué que des complications non désirées. Je ne voulais pas qu’ils répliquent ici.
Notre réunion et le repas a duré exactement deux heures. Tomoe et les deux Neptuniens sont paris en mer.
Bon, je dois ramener des souvenirs pour Shiki et les étudiants, dans ce cas… Cela fait un moment, rendons-nous donc à Rotsgard.