tsuki-chapitre-10

La colonie Humaine est toujours éloignée

 

 

 

 

Crédits

Trad: Quesako
Check: Sora

==============================================

Après que 2 jours se soit passés. De toute façon, pas une seule journée ne s’est correctement passée. J’ai réalisé que ma vie d’étudiant était remplie de paix et de calme.

Les Orques des régions montagneuses semblaient s’être adaptés à Asora. Au tout début, de mes pauses de l’après-midi et de nos repas du soir, j’ai demandé l’état actuel des choses et la situation d’Ema-san et des autres.

Il n’y avait aucun problème dans les nécessités quotidiennes et ils ont été ridiculement reconnaissants. Pourtant, je n’ai rien fait.

 

Shen semblait essayée de créer une TV le plus sérieusement du monde.

Elle a essayé de créer un appareil qui pouvait projeter les souvenirs. Pendant les moments où nous prenions des pauses dans Asora, elle fronçait les sourcils tout en réfléchissant.

Des choses comme des enregistrements, HDD et DVD, elle a eu quelques idées à leur sujet et sur une décision intuitive, elle est partie chercher quelque chose. C’était un cristal transparent, je pouvais sentir que c’était clairement un objet de grande qualité.

Sa capacité à agir bizarrement m’a donné un mauvais pressentiment pour le futur à venir.

D’ailleurs, les souvenirs des personnes étaient quelques choses qui pouvaient être convertis en des images nettes ? Avec cette question en tête, je l’ai demandé à Shen mais…

Shen a dit que les choses appelées ‘souvenirs’, les personnes ont juste oublié où ils sont placés, les souvenirs enregistrés n’étaient pas détériorés.

Donc ça signifie qu’elle peut seulement interférer avec les souvenirs qui ne sont pas perdus.

C’est possible pour elle de faire resurgir les souvenirs que la personne a elle-même oubliés. Quel pouvoir utile elle a.

Je suis le maître de celle qui contrôle ce pouvoir, Shen. Je l’ai empêché de le faire quand elle le souhaitait, je devrais être content à ce propos.

Au milieu de tout ceci, j’ai pensé au volcan que nous atteindrions bientôt.

Il paraît qu’il y avait des nains.

Enfin, des types humanoïdes.

Shen est également en ce moment sous une forme humanoïde.

S’ils sont comme je l’imagine, ils auront une barbe abondante et ils seront des forgerons. Si c’est vrai que Shen ira leur demander de faire un katana. Je les plains.

En ayant regardé les Orques des Régions Montagneuses qui se faisaient commander par elle et qui essayait de faire de leur mieux pour lui coudre un kimono, j’avais envie de pleurer.

Si nous continuions le plan de Shen pour augmenter la population d’Asora, je suis inquiet que nous finissions avec une armée composée par les espèces originaires des confins du monde au moment où nous sortirions du désert.

Cet endroit n’était pas seulement une région célèbre mais cela couvrait aussi une bonne partie du monde, un désert qui a été surnommé ‘les confins du monde’.

Dans ce rude environnement, ceux qui réussissaient à vivre ici, c’était des bêtes brutales démoniaques ou des Demi-Humains qui avaient une particularité ou deux.

Chaque race du coin était habituée à vivre ici et leur puissance de combat était élevée. La balance du monde s’effondrerait si nous les récupérions.

“Eh bien, en prenant en compte le fait que les Nains utilisent les volcans comme leur quartier-général, je crois qu’il n’y aura pas de problème, je devrais juste ignorer les drapeaux de combat du mieux que je peux.” (Makoto)

Nous étions arrivés à ce lieu et le peuple Nain n’a pas demandé pas à être sauvé. Et leur lieu de vie était un volcan, oui… un lieu approprié. Ça devrait aller, ça devrait aller.

Shen pourrait vouloir faire quelque chose mais honnêtement, sans un signal ou quelque chose comme cela de sa part, je serais tendu qu’elle le fasse ou non.

La fille qui m’a parlé de la ville mirage, des vieux dramas et beaucoup d’autres choses qu’elle voulait faire, je n’ai tout simplement pas le courage de la stopper.

Bref, pour le moment, je cherchais à tâter le terrain. Je n’ai pas d’autre objectif après avoir atteint la colonie Humaine.

Même si je restais à Asora, tout ce que je ferais, c’est de m’entraîner.

En réalité, je suis effondré.

Je continuais à examiner de manière constructive le pouvoir qui faisait de moi le point central d’une zone que je crée.

Comme prévu, la portée et la puissance étaient inversement proportionnels. Ensuite, lorsqu’il était activé, le mana autour de moi restait inchangé. Même Shen n’a pas pu le sentir quand je l’ai activé pour faire mes essais.(NTF : Pour faire simple, ça consomme 0 mana)

Quelle discrétion, quelle tromperie. Je le dirai autant de fois qu’il le faudra, comme attendu d’un des Mikikos, qui a pris toute son énergie et me l’a généreusement donné.

En réalité, j’ai appelé un Orque qui a été blessé, j’ai créé une petite zone qui est adapté à deux personnes et je lui ai attribué une propriété curative. J’ai pu voir que la blessure disparaître sous mes yeux. L’efficacité était meilleure que je ne pensais.

Lorsque j’ai fait une zone qui m’a seulement couverte, je lui ai donné une propriété de renforcement et j’ai coupé un arbre avec un couteau. Sans même avoir fini mon mouvement, les arbres et les arbustes de la zone ont été aussi coupés comme du beurre.

En ajoutant le renforcement qui utilisait du mana, j’ai été capable de stopper l’épée d’un guerrier Orque des Régions montagneuses avec mes mains. Le renforcement, qui utilisait du mana, avait une bonne affinité avec mon corps, c’était vraiment simple d’utilisation.

Pour l’instant, j’ai décidé de l’appeler ‘Sakai’(NTA : Domaine) lorsque je l’utilisais.

En ce moment, je pouvais seulement le déployer sur une partie de mon corps. Cela signifiait que je pouvais l’utiliser seulement pour une attaque directe, il y aura des limites.

Personnellement, ça me correspond donc le renforcement est bien.

J’ai également obtenu une arme.

Même si j’ai dit ceci, c’était juste un arc fait précipitamment et une dague cérémoniale Orque.

Il semblait que les Orques n’utilisaient pas beaucoup les arcs alors leur village avait seulement des médiocres.

C’était mieux que rien donc je l’ai pris avec reconnaissance. C’était un arc que je pouvais utiliser si je me retenais.

Le [Brid] que j’ai utilisé sur Shen, je l’ai pratiqué encore plus et si je devais utiliser une arme alors j’utiliserai plutôt ça. C’est peut-être parce que j’ai commencé à comprendre le sens derrière les incantations de magie, mais j’ai ressenti que les effets de l’entraînement m’avaient fait progresser.

Ce pourrait-il que la ‘compréhension’ que cette blatte m’a donnée était plus utile que je croyais ?

Lorsque que j’ai essayé de demander à celle qui m’avait appris la magie, Ema, elle m’a dit qu’elle incantait les mots qu’elle avait appris par cœur et elle ne comprenait pas leur signification. Que je sois capable de les comprendre, il y a une possibilité que ce soit dû au pouvoir que la Déesse m’a donné, ‘compréhension’.

Parmi les choses que j’ai reçues des Orques, plus que l’arc, c’était la dague qu’ils m’ont demandé de bien vouloir recevoir qui m’intriguait le plus. Ceci ressemblait à un objet de haut niveau.

C’était un objet rempli d’ornement qui n’a pas été fabriqué par les Orques.

La dague n’était pas transparente au point de pouvoir voir à travers mais c’était une dague bleue qui a été faite avec un métal qui était hautement translucide. Elle était magnifique quand je l’ai tenu sous la lumière du jour.

La poignée et la lame ont été fabriquées avec des matériaux de qualité. Si c’était du métal, ça restait agréable dans la main et si c’était une pierre, dans toutes les choses que je connais, je n’ai rien vu d’aussi beau. C’étaient des métaux mystérieux.

En ayant examiné les dessins, les ornements et les motifs qui étaient incrustés sur la lame de la dague, j’ai constaté que la longueur totale de tout ceci combiné serait de 15cm. Avec la poignée, elle devait faire 30 cm.

Ils m’ont dit que c’était pour des cérémonies ou quelque chose comme ça donc c’était probablement une dague cérémoniale. Elle devait faire partie des athamés. (NTF : Une dague utilisée lors de rites magiques ou cérémonie païenne.)

Son tranchant était également plutôt bon, donc j’ai décidé de l’utiliser dans les combats rapprochés. Bien que j’étais toujours hésitant de l’utiliser avec toute ma force. Après tout, avec ses motifs et des dessins, c’était une magnifique pièce d’art.

Le fourreau était transparent et il semblait être fait d’un matériau blanc, dans cette partie, je pouvais aussi voir qu’il y avait un délicat savoir-faire. Je crois que c’est probablement fait d’os ou quelque chose proche de ceci.

Pour une dague, qui était utilisée normalement, c’était vraiment bien réalisé, je l’ai peut-être appelé une dague cérémoniale, mais il y avait d’autres possibilités d’utilisations. Dans les périodes de nécessité, je pourrais même la vendre donc je devrais en prendre soin.

“Pour l’instant, je devrai juste avancer en coopérant avec Shen. Le problème est ce que je vais faire après que j’ai rencontré les Hyumains et avoir observé le monde.” (Makoto)

Je tournais en rond l’index de ma droite. Sur le bout du doigt, il y avait une balle avec 4 couleurs, rouge, noir, bleu et jaune qui tournaient entre elles.

J’ai essayé de combiner toutes sortes d’éléments avec [Brid] et de les générer.

Eh bien, cela avait vraiment un large éventail d’utilisation.

[Brid] était à l’origine une boule de feu qui frappait ton adversaire, mais j’ai essayé de mettre des propriétés de dispersion comme un tir de chevrotine. C’est devenu une technique complètement différente lorsque que j’ai arrangé l’incantation.

Juste en altérant les effets de [Brid] et de son processus, je pourrais le modifier en n’importe quelle technique que je voudrais.

Ceci pourrait être comme les lois naturelles ou la base des mathématiques.

Pendant plusieurs jours, je n’avais rien à faire alors j’ai étudié la magie tous ce temps et il existait une base commune des incantations des différents éléments.

Je l’ai pensé il y a quelque temps mais la quintessence de l’incantation de [Brid] était d’invoquer le feu alors je suppose que celle de l’incantation de lumière est d’invoquer la lumière. (NTA: Ça semble ridicule mais c’est un jeu de mots japonais intraduisible). Cependant, même si j’ai changé l’incantation de ‘feu’ à ‘lumière’, cela ne l’a pas changé en lumière. Il faut que j’en apprenne encore plus.

Les bases de l’incantation de la magie de guérison ne m’ont pas été enseignées donc je n’ai pas encore essayé mais juste avec ceci, je pourrais peut-être changer guérison en désintoxication.

J’étais certain que l’incantation de magie était prédéfinie et que c’était les fondements même de la magie donc j’ai été un peu effrayé à l’idée de le faire mais cela a été un résultat heureux.

Se faire une idée de la formule et la contrôler, c’était une agréable sensation. Dans mon monde d’origine, je n’étais pas doué avec les sciences, mais on sait rarement ce qui nous intéressera dans le futur.

De voir les fruits de notre travail prendre forme sous nos yeux, c’est une chose amusante à faire. Cela aurait été bien si j’étais ainsi à l’école.

Oups, il ne restait plus que la couleur bleue et les autres avaient encore disparu.

L’élément vert est celui du vent, je ne pouvais pas du tout le créer. On dirait que ma compatibilité avec cet élément était la pire. Mais pour l’élément de lumière, je n’arrivais pas à le contrôler correctement.

J’ai vérifié mon aptitude avec les différents éléments et il semblait que ma plus grande affinité était avec le bleu. L’élément de l’eau. Le suivant était le noir, l’élément des ténèbres. Ensuite c’était le feu et en dernier la lumière. En ce qui concernait la lumière, je pouvais juste la ressentir faiblement, il y avait encore un long chemin à parcourir.

Il y en a eu aussi quelques autres mais l’eau était la meilleure affinité que j’avais, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Mémo technique. Même si mon mana est une triche, il semble que mes affinités élémentaires ne soient pas une triche.

Dans Asora, j’ai passé mes journées dans la tente à pratiquer ma magie.

Quand j’ai pensé à aider les Orques, Shen m’a arrêté et actuellement, je n’ai rien d’autre à faire !

Tch… Un jour, je trouverai une excuse et je redeviendrai libre !

J’ai été mis en place en tant que seigneur féodal, mais je ne suis pas fait pour dominer les autres.

En plus, les maisons étaient toujours en construction et nous vivions actuellement dans des tentes. Je ne pouvais même pas dire que je vivais comme un seigneur féodal.

Les Orques des Régions Montagneuses ont ramené leur village entier avec eux alors on en comptant pas ceux qui avaient leur maison endommagée, tout le monde avait leur propre maison. Juste Shen et moi vivions dans une tente.

Dans la tente où j’étais, pour une certaine raison, il y avait des dessins de vieux dramas et des projections un peu partout. C’était le fait de Shen.

“?” (Makoto)

Parmi ceux-là.

Il y avait quelques images qui n’avait pas de relation avec les vieux dramas.

“Une photo de ma famille, hein.” (Makoto)

Il y avait une photo de la famille Misumi au complet.

C’était une photo qui a été prise devant l’entrée. Je me souvins que papa, chaque année, nous causait des ennuis pour en prendre une. Nous finissions toujours par en prendre une.

En réalité, ils ne nous ont même pas laissé sortir avec nos amis au nouvel an ou au réveillon. C’était un événement qui nous a toujours laissé perplexe. Eh bien, maman pourrait même y être incluse pour les comportements bizarres.

‘Si vous voulez sortir, invitez vos amis à la maison.’ c’est ce qu’ils nous ont même dit. C’était ainsi en janvier et à Noël. Ahhhh, que de nostalgie.

Nous étions alignés en ordre, à partir de la gauche, il y avait papa, ma petite sœur, Shinri, moi et maman.

C’était la plus récente. La photo qui a été prise cette année.

“Je vois, ceci aussi, il n’y en aura plus. C’est la dernière photo, hein.” (Makoto)

C’est mauvais. J’ai cru que j’avais tourné la page.

Je pouvais comprendre que les Humains ne pouvaient pas vivre seuls.

En pensant aux personnes qui m’entourait et au futur à venir, je pouvais ressentir des sentiments de regrets qui grandissaient en moi.

Naturellement ma famille, mes amis de l’école et mes camarades du club.

“Stop, stop ! Ce genre de pensée n’est pas bon.” (Makoto)

Il n’existait aucune bonne raison pour y repenser. Je vais seulement déprimer.

Non, attends une seconde.

Je vois. Si je suis capable d’obtenir une photo de ma famille ainsi.

“Ça serait intéressant d’utiliser cette photo pour enquêter sur ce que ma famille a fait dans ce monde.” (Makoto)

C’est que je devrais faire après avoir quitté les confins du monde. Pour l’instant, je vais juste ignorer les paroles de la Déesse et j’ai déjà décidé de quitter ce désert.

En utilisant ceci comme base, je demanderai à quelqu’un de faire un portrait d’eux et je marcherai sur les traces de mes parents. Si j’obtenais un dessin réaliste, ça serait encore mieux.

Oh, cela devient intéressant.

Je sais maintenant ce que je ferais en voyageant à travers le monde, je ne devrais pas m’ennuyer.

Ok, c’est décidé !

“Maintenant que c’est décidé.” (Makoto)

Je devrais commencer par trouver une personne qui dessine bien. D’abord, je trouverai un Orque-san qui semble être capable de dessiner un croquis. Si ce n’est pas bien alors je trouverai juste un Hyumain capable de le faire et lui demander de le dessiner fidèlement.

Je suis terriblement mauvais dans tout ce qui concerne les arts donc le choix, que je le fasse moi-même, n’est pas une option.

Bien. J’ai trouvé quelque chose à faire.

“C’est un peu rapide mais partons aujourd’hui♫.” (Makoto)

Quand j’ai quitté la tente, je me suis dirigé vers la porte de sortie que Shen avait faite. Même si j’ai dit ‘porte’, ce n’était pas une construction incroyable, c’était juste une brume brillante.

“Maître~” (Shen)

C’est Shen. Ah, c’est vrai. Je devrais lui donner bientôt un nom.

Elle était tellement bruyante avec ça que j’ai proposé de lui garder Shen, mais elle a refusé de toute ses forces. Je ne pense pas que ce soit un mauvais nom.

Ensuite, en prenant en compte son lien avec les mirages, le Mirage Fantôme, un peu tordu, le Mirage des Songes. C’est ce que je lui ai proposé les uns après les autres mais d’une manière encore plus effrayante, elle les a tous refusé.

Qu’en est-il de Lézard Volant ? En définitive, tu me dis que tu veux un nom de style japonais ? Japonais, non, Edo, droguée de dramas…

Si quelque chose qui sonne pareil est bon alors devrais-je lui donner le nom de Kiyohime ? (NTF: Légende japonaise sur la vengeance d’une femme abandonnée se transformant en Dragon.)

Alors, ensuite…

“Oh~ Qu’a-t-il ? Vas-tu partir bientôt ?” (Shen)

J’ai regardé dans la direction d’où la voix est venue.

Là-bas, il y avait Shen.

Elle portait quelque chose qui était manifestement blessé et qui était recouverte de poils. Une grande figure de beauté qui transportait, comme une princesse, un vieil homme qui était assez poilu.

Quelle scène étrange.

Quelle vision.

J’ai instinctivement détourné mon regard.

Ah~ J’étais impatient de partir, tu sais ?

Ceci serait bien si les problèmes n’arrivaient pas avant un bon moment, pas vrai ?! J’ai subi un combat contre un boss et maintenant, ça devrait être le temps du repos, non ?!

“Je crois que c’est mieux si tu pars plus tard.” (Shen)

“Est-ce que cette personne en est la raison ?” (Makoto)

C’est fort déplaisant. Je pense que c’est impoli, mais j’ai pointé mon doigt sur le vieil homme.

“Oui, c’est ça. Quel œil de lynx.” (Shen)

Shen ne semblait pas être pressée.

“Qu’est-ce qu’il y a cette fois-ci ?” (Makoto)

“Un raid ennemi.” (Shen)

Soudainement, elle a débité une absurdité.

Raid ennemi~ Raid ennemi~ c’est ce qu’elle a dit ?!

“Attends, ce n’est pas ton monde ? Qui serait capable d’y rentrer ?” (Makoto)

C’est Asora. Un autre monde à l’intérieur d’un monde.

Comment se fait-il qu’on subisse un raid ennemi, en fait, je veux que tu m’expliques d’une manière que je puisse comprendre, s’il te plaît.

“Eh bien, c’est un cas un peu spécial. Comme d’habitude avec son appétit insatiable… Oh, elle arrive.” (Shen)

“Qu’est-ce que tu me dis comme si de rien n’était ?!” (Makoto)

“Maître ?” (Shen)

Toi, réponds à ma question ! Attends, maître ? Est-ce qu’elle parle de moi ?

“Là” (Shen)

“Hein ?” (Makoto)

Des pattes noires impressionnantes ont surgi d’un coup et en essayant de passer en force, elles faisaient craqueler l’espace d’Asora.

Quand un certain nombre de pattes ont pénétré, j’ai pu voir des crochets qui semblaient faire partie d’une fourmi ou d’une guêpe dans l’obscurité de la grande fissure.

Cette vision m’a stupéfié.

“Encore a essayé de me manger ! À quel point ai-je l’air d’être délicieux ?!” (Makoto)

J’ai hurlé la situation qui ressemblait énormément à celle que j’ai eu avec Shen.