Waltraute 1-4

Partie 1 Chapitre 4

Ses sentiments étaient un peu plus compliqués.

Dans la grande salle au plus profond du Valhalla, le dieu de guerre borgne Odin était assis sur un trône extrêmement ostentatoire. Il échangea un regard avec sa femme Frigg.

Odin avait l’air d’avoir 40 ans et Frigg environ 30 ans, donc ils ne semblaient pas particulièrement faire partie des dieux qui avaient regardé toute l’histoire du monde. Cependant, leur apparence n’avait aucun lien avec leur âge parce qu’ils avaient mangé les pommes d’immortalité cultivées par la déesse Iðunn.

« Je suis opposé à cela. » A déclaré Frigg. « Quelles que soient vos raisons, tu interfére avec leurs efforts pour créer une famille. Sans parler de tuer l’un d’entre eux. »

« Tu penses ça parce que tu es la déesse du mariage. Et je pense comme ça parce que je suis le dieu de la guerre et de la bataille. »

« … »

« Nous ne pouvons pas permettre à Waltraute de se joindre à un garçon humain. Tu le sait sûrement, même si tu ressent le contraire.

« Fais tu référence au fait que les Valkyries sont une série de neuf femmes et que cet ensemble contrôle la force militaire d’Einherjar ? »

« Même si elles sont neuf individus, leurs essences sont connectées. Waltraute seul est la même que les huit autres. Si elle cède à un seul humain, cela lie aussi les huit autres. Le droit de commander toute la force d’Einherjar tombera indirectement entre les mains de ce garçon. »

« Oui, la méthode Wagner. Mais y a-t-il une raison de l’accepter ? Si tu expulses Waltraute, tu devrais être capable de maintenir le système Valkyrie. »

« Un des rôles des Valkyries est de fournir un lien entre les dieux et les hommes. Elles ne peuvent pas être réorganisés simplement en fonction des circonstances des dieux. C’est le point le plus important de la Méthode Wagner et c’est pourquoi leur forme est aussi facile à imaginer pour les humains… Tu sais sûrement pourquoi les Valkyries apparaissent comme de belles femmes. » Dit Odin légèrement alors qu’il était assis sur son trône.

Son trône s’appelait Hliðskjálf et donnait à tous ceux qui y siégeaient le pouvoir de voir à travers le monde entier. Wagner était un nom très déplacé pour ce décor et cette période, mais il était capable d’utiliser ce trône pour tirer des informations d’autres époques.

« C’est vraiment un problème. » A déclaré Odin même si il ne semblait pas troublé le moins du monde. « Nous ne pouvons pas laisser les choses comme ça. Pourquoi penses-tu que nous avons rassemblé les âmes de ceux qui sont morts au combat ? Tout est pour la guerre finale, le Ragnarök. Les mauvais esprits et les géants sont maléfique, donc nous n’avons pas besoin d’une troisième force qui se joindra à la mêlée. »

« Et donc tu vas prendre la vie de ce garçon ? »

« C’est seulement un problème parce que c’est un mariage entre égaux. » Odin a donné un sourire amer à la critique de Frigg. « Mais une Valkyrie a un contrôle total sur les âmes de ceux qui sont morts au combat. Le contraire ne peut pas se faire. Une fois que ce garçon est mort et est devenu un Einherjar, Waltraute aura le contrôle sur lui. Une fois que cela arrive, il ne peut pas contrôler Waltraute. Il ne peut pas non plus prendre le contrôle des forces Einherjar. Une fois que cela arrive, nous pouvons joyeusement célébré leur mariage. »

Il prit si légèrement l’idée de la vie humaine parce qu’il était le dieu de la guerre.

Il n’était pas un dieu qui protégeait ceux qui participaient à une guerre ; il était un dieu qui préservait l’état de guerre lui-même.

Pour ceux qui ont été enveloppés dans la guerre, il peut avoir semblé être un désastre errant (avec une volonté propre).

D’un autre côté, Frigg était une déesse qui aidait les humains à se réunir et à créer une nouvelle vie, de sorte qu’elle ne pouvait que soupirer. Les gens avaient souvent du mal à comprendre comment la déesse des mariages pouvait finir par épouser quelqu’un d’aussi horrible que lui.

Mais vu la façon dont le dieu principal pensait, il aurait été difficile pour le monde de tourner sans une déesse productive comme elle à ses côtés.

« En tout cas, ce garçon doit mourir, peu importe ce que tu penses. »

« Je ne souhaite pas que ce garçon tombe au combat. S’il le fait, leur relation ne tombera plus dans la catégorie du mariage. » A déclaré Frigg. « Aussi, même si un garçon perd sa vie ici, il n’y a aucune garantie qu’il sera ramassé comme un Einherjar, n’est-ce pas ? »

« Ce n’est pas ma responsabilité. » Odin haussa les épaules. « Je contrôle ces humains qui ont des âmes vaillantes. S’il ne satisfait pas à cette exigence, je n’ai aucun devoir de le protéger. Je ne suis pas sur le point de voler une âme qui est tombée dans le royaume des morts. »

« Je vois. » Frigg soupira. « Alors que cet enfant peut sembler doux, beaucoup d’émotions violentes sont cachées à l’intérieur. Ne me blâmez pas pour ce qui arrivera si ce complot est découvert.”

« Ha ha. Que peut faire un seul humain en colère ? »

“Ce n’est pas ce que je voulais dire. Frigg regarda vers l’entrée de la grande salle. Je parlais de Waltraute. »

Dans l’instant suivant, un grand tremblement secoua le Valhalla.

Au début, Odin pensait qu’une grande explosion s’était produite à l’intérieur. On aurait dit que les dieux avaient commencé à se battre jusqu’à la mort.

Mais il avait tort.

Les vibrations énormes ont continué et se sont rapprochées comme elles l’ont fait. Ce n’était pas le son d’un combat. Finalement, Odin a réalisé ce que c’était.

« Pas à Pas…? » La sueur coulait sur les joue du Dieu Principal. ”De simples pas dégagent autant de détermination ? Attends, je n’ai jamais vu Waltraute comme ça !”

“C’est de la colère au sujet de ton interférence. La rage d’une jeune fille peut se développer sans limite quand quelque chose entrave son amour. Mais je suppose qu’un dieu de la guerre ne saurait rien à ce sujet. »

« Kh. En d’autres termes, ce garçon qui passe inaperçu entre les neuf mondes a provoqué une distorsion dans le concept même de batailles !? Qu’est ce que les trois déesses Nornes du destin ont-elles vues? Est-ce que cela va accélérer la dernière guerre de Ragnarök !?”

« Soupir. Stupide obsédé de la guerre…  »

Les portes de l’entrée s’ouvrent. Le dieu du tonnerre Thor, qui occupait la deuxième place au moment de son accession au pouvoir, est tombé dans la grande salle.

« E-eee !! Père !! Père !! »

« Qu’est-ce que c’est, Thor ? Ton visage semble pâle et tes cheveux sont tous crépus ! »

« Je-j’ai perdu dans une bataille de tonnerre… Mon identité entière en tant que dieu du tonnerre a été niée, alors que dois-je faire maintenant ? »

La zone de l’autre côté des portes ouvertes était noire.

L’intention meurtrière émise par des êtres intelligents était censée être invisible, pourtant Odin voyait clairement une illusion devant ses yeux.

La personne l’émettant était évident..

L’obscurité et l’épaisseur de l’ombre indiquaient l’approche du danger.

Alors qu’il s’appuyait contre le mur d’un côté de la grande salle, Loki eut un léger sourire et dit : “… Hm. Le monde détruit par un seul amour. Pas mal. »

« Quand diable es-tu arrivé ici ? Et ne penses pas que tu pourra devenir la star si tu continues à faire ces commentaires Chuunibyou-esque, tu aimes les plaisirs temporaires !! »

Odin était tombé dans une panique complète, alors il a commencé à crier sur quelqu’un qui n’avait aucun lien avec le danger qu’il avait sous la main. Voyant cela, Frigg porta une main à sa joue et soupira encore une fois.

Elle devait se demander pourquoi tous les hommes du monde céleste connaissaient si peu les subtilités de la romance et ne faisaient jamais rien pour les femmes.

Elle pensa silencieusement qu’ils pouvaient apprendre une chose ou deux de ce garçon, mais dit en réalité : “Essaie au moins de la calmer. C’est un peu trop tôt pour que tu te diriges vers le crépuscule, tu ne penses pas ?”

*****