Partie 1 Chapitre 6
Pendant ce temps, Waltraute déchira ses cheveux dorés avec ses deux mains alors qu’elle tirait sa Lance Éclair de la Destruction dans le ciel. Cela a tellement surpris la conductrice du char du soleil qu’une éclipse solaire s’est produite.
Elle avait écarté sa posture obstinée et plié ses croyances folles de la compétition pour aider ce garçon, et pourtant il l’avait rejeté.
« Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Comment cela pourrait-il se produiiiiiiiiiiiiire ?”
« … Et après il n’a montré aucun doute sur ce chat qui a soudainement commencé à parler. »
Pour son commentaire inutile, Waltraute attrapa Heimdallr d’une main et le balança.
Voyant cela, Frigg intervint : « Tu ne peux pas dire que tu as reconnu ses grands efforts et que tu veux le sauver ? »
« Je-je… Je ne peux tout simplement pas faire ça, Madame Frigg ! Cela rendrait la concurrence invalide, l’empêchant de se conclure ! Aucune conclusion ne signifierait le remettre pour toujours et… Non, attendez, attendez ! Je serais essentiellement forfait ce qui signifierait… Vahhh vahhh !! »
« … Hmm. Je vois que tu ne penses plus à Odin quand il s’agit de ce genre de chose. (Bien sûr, tu pourrais tout résoudre en te proposant toi-même.) »
Waltraute était trop têtu pour faire cela, mais le garçon humain serait évidemment incapable d’atteindre Asgard par ses propres forces.
Il était évident qu’elle devrait faire quelque chose pour sauver ce garçon (et pour qu’ils se marient, mais Waltraute ne l’admettrait jamais elle-même).
« (Heimdallr, Heimdallr.) »
« (Uuh… Toux, qu’est-ce que c’est,Madame Frigg ?) »
« (As-tu de bonnes idées sur la façon d’amener Waltraute vers ce garçon ?) »
« (Si c’est le cas, je ne l’aurais pas laissé me persécuter aussi longtemps.) »
« (Que dirais-tu d’envoyer une autre Valkyrie ?) »
« (Elle a déjà abattu le Serpent de Midgard parce qu’il a interferer. Si une autre Valkyrie s’approchait de lui, une guerre entre les Valkyries éclaterait probablement en criant à propos de NTR cela et NTR cela.) »
« (J’ai entendu dire que les essences des neuf Valkyries sont liées, mais je suppose qu’elles se battent encore en raison de leurs différences individuelles.) »
« Hmm… »
Les deux dieux ne pouvaient pas penser à de bonnes idées.
Mais comme le garçon n’avait pas beaucoup de temps, ils décidèrent de suggérer toutes les idées qui leur venaient à l’esprit.
« Waltraute, et si tu le fais, tu perds plutôt que de faire gagner le garçon ? La compétition se terminera quand ce garçon atteindra le monde céleste où tu l’attends. Donc, si vous tu dirige d’abord vers le monde humain, tu «perds» et pourra l’épouser.”
« Je ne peux pas faire ça !! Je ne peux pas perdre intentionnellement une compétition, quelqu’un risque sa vie ! Ce serait blasphémer les efforts sérieux de ce garçon !! »
« Um… Il doit juste grimper avec sa propre force, non ? Je peux lui envoyer un bateau volant à l’air. Il peut le pédaler lui-même, alors… »
« Non, imbécile ! Il doit le faire avec sa propre force ! Les outils qu’il a lui-même préparés sont une chose, mais un outil remis par un tiers est hors de question ! »
« Cette Valkyrie est une douleur géante dans le cul. »
« Cette Valkyrie est une douleur géante dans le cul. »
Les deux dieux ont grogné en même temps, mais ils n’étaient pas encore prêts à abandonner. Ce garçon humain était en danger réel (et s’il mourait, Waltraute détruirait probablement physiquement le monde céleste).
Cependant, il semblait que Waltraute refusait de prêter main-forte au garçon quoi qu’il arrive et qu’elle utilisait sa lance de première classe pour frapper quiconque tentait de s’immiscer. Il était plus ou moins impossible pour le garçon d’atteindre Asgard par ses propres forces, de sorte que les deux dieux pouvaient seulement attendre que le compte à rebours jusqu’à la fin du monde continue.
Mais Frigg tapa des mains ensemble.
« Je sais ! Waltraute, qu’en est-il de ça ?”
« ? »
*****