Partie 2 Chapitre 11
Il semblait que le problème avait été proprement résolu, mais un problème subsistait pour Waltraute.
Oui.
« Ce garçon a maintenant un outil pour enlever l’armure d’une Valkyrie, n’est-ce pas !? Qu-qu’est-ce que c’est… ? Je ressens une pression silencieuse qui me dit de me déshabiller !”
“ … Ouais, mais aller à un rendez-vous en armure complète est juste effrayant. L’armure est toute en sueur et sale !! Un garçon ne veut pas ça d’une fille !! Ou pensez-vous que votre mari a un fétichisme de la sueur !”
« Idiote ! Bien sûr, je ne veux pas entendre que nous devons être dans un gymnase pendant l’été pour qu’il soit heureux !! Mais… !! »
“ Alors déshabille-toi ! Enlevez cette armure ! Déshabille-toi !Déshabille-toi !! »
“Je n’aime pas ça… Je n’aime pas ça, mais puisqu’il a l’outil en or, suis-je encore capable de résister ? Après tout, les armes et outils créés par les nains sont directement liés aux attributs des dieux. Tout comme le dieu de la foudre Thor doit manier le marteau de foudre Mjölnir et Odin doit manier la lance sacrée Gungnir, un outil pour retirer l’armure d’une Valkyrie doit avoir la capacité de retirer mon armure.”
“ Si tu comprends, alors nous devons décider de la jolie tenue que tu porteras ! Est-ce que ce sera une jolie robe ? Ou peut-être un pantalon moulant ? Gwa ha ha ha ha ha !! Ou peut-être peux-tu essayer des sous-vêtements dont les ficelles doivent être attachées ensemble d’une manière si complexe que personne ne les porterait jamais dans des circonstances normales !! »
« Même si ce n’est rien d’autre que tes délires, ça va trop loin ! ! »
« Bon sang, voilà une Valkyrie bien agaçante », se plaignit Freyja, mais Heimdallr ajouta une fois de plus un commentaire inutile.
« Hum, si tu es si peu disposé à retirer ton armure, ne peux-tu pas simplement résister ? Même s’il a un outil pour enlever ton armure, il n’est encore qu’un humain. Si tu essayais vraiment, tu pourrais…gyah, gyah, gyaaaaahhhhh !?!?!? »
Le sanglier géant Freyja se promenait toujours sur Heimdallr et le traînait sur la piste.
Freyja a refusé que Waltraute s’obstine à nouveau grâce à un commentaire inutile.
Waltraute grimpa sur son cheval blanc tandis que Freyja la voyait partir avec un sourire.
« Je vais me rendre à mon rendez-vous. Nous avons arrangé cela il y a trois jours, alors je n’ai pas le choix ! »
« Ok, ok. Si tu veux, tu peux récompenser le gagnant avec des points bonus en amenant la déesse de l’amour et de la luxure pour un trio – … peu importe.”
La déesse de la beauté s’est rétrécie lorsqu’elle a vu la pointe d’une lance de destruction de la foudre.
Waltraute et le cheval blanc ont utilisé le Bifröst pour décomposer leur « existence » en particules et descendre à Midgard tout en créant une aurore non naturelle dans le ciel.
Une fois la Walkyrie partie, une silhouette souriante est arrivée sur la troisième piste.
C’était la déesse du mariage Frigg.
« …Comment ça se passe ? »
« Ça ne fait que commencer. Oh, Waltraute vient de rencontrer le garçon !”
« Oh ! Waltraute vient de conduire le garçon à un moulin à eau désert !!
« Eh bien, ça aurait été un choc pour les parents du garçon si elle était entrée dans sa maison. Ils auraient probablement pensé que leur fils allait bientôt mourir. »
« B-bien », a déclaré Waltraute dans le monde des humains. “ Si tu n’aimes pas mon armure, tu peux l’enlever. Mais seulement en privé.”
« Sérieusement !? » s’exclama Freyja. “ Elle va laisser le garçon le faire lui-même !? Est-ce que c’est le scénario où la grande fille apprend au petit garçon comment faire ? »
« J’ai préparé un certain nombre de tenues appropriées pour un rendez-vous selon le sens de la mode du monde humain », a poursuivi Waltraute. « Mais mon armure doit être enlevée pour pouvoir les enfiler ».
« Ehh !? C’est pour cela qu’elle le fait ! ? Elle ne se déshabille que pour se préparer au rendez-vous ! ? Ce moulin à eau est ton point d’arrivée, alors pourquoi tu penses à aller ailleurs à partir de là ! ? C’est vraiment la reine des allumeuses de bites ! Elle est tellement amatrice qu’on pourrait presque penser qu’elle est une experte ! »
“ Est-ce que Waltraute sait ce qui est censé se passer à la fin de ce rendez-vous ? “
Tout en n’ayant probablement aucune idée de ce que cela signifiait, le garçon sortit l’outil en or qu’il avait fait fabriquer par le nain. Plusieurs dispositifs s’ouvrirent d’eux-mêmes à partir du couteau multi-outils.
“ Je-Je ne l’avais jamais vu de si près. C’est vraiment étonnant. S-s’il te plaît, sois doux.”
“ C’est ma première fois, donc je ne sais pas comment m’y prendre. “
« Va lentement. doucement, d’accord ?”
Freyja a crié : “Rien qu’en écoutant ça, ça a l’air vraiment érotique ! !! Je ne peux pas croire qu’elle essaie vraiment de s’éloigner de ça !! »
« En tant que déesse du mariage et de la luxure, cela ressemble presque à un blasphème… »
De toute façon, la situation ne pouvait que s’améliorer une fois que l’armure de la Valkyrie serait retirée.
Si elle enlevait cette armure qui était le symbole de son professionnalisme et enfilait de jolis vêtements féminins, ils pourraient apercevoir le côté privé de Waltraute.
C’était le but d’un rendez-vous.
Si ces deux-là voulaient approfondir leur relation sans utiliser les attributs de ces déesses du mariage et de la luxure, cela pourrait prendre pas mal de temps. Mais ils avaient beaucoup de temps. Dans ce cas, laisser les choses se développer à leur rythme pourrait peut-être conduire à des liens plus profonds que d’essayer de précipiter les choses.
Et c’est pourquoi les deux déesses se contentèrent de regarder.
« Hein ? » dit le garçon.
« Quoi ? »
« Il y a 8 dispositifs pour retirer complètement votre armure, mais il en reste un qui est inutile. »
“ À bien y penser “, a marmonné la déesse du mariage Frigg. “ Les nains fabriquent leurs appareils en or, mais ils ajoutent un outil supplémentaire s’ils ont des matériaux en excès. Même les armes des dieux ont souvent des « extras » ajoutés. “
“ Oui, et ces extras peuvent modifier le classement des dieux. Ces nains sont vraiment quelque chose.”
Alors que les déesses parlaient, la situation devenait étrange dans le monde humain de Midgard.
« Hmm. Essayons-le.”
« Tu es sûr que c’est une bonne idée ? »
« Non, mais c’est parti. »
« Si vous ne savez pas, alors ne l’apportez pas ou-…waahh !! »
Waltraute laissa échapper un rare cri urgent.
Frigg et Freyja regardèrent frénétiquement vers la surface. La scène suivante y était affichée.
Le couteau multi-outils doré dans la main du garçon avait des objets ressemblant à des tentacules qui en sortaient. Ils étaient beaucoup trop flexibles pour qu’on puisse penser qu’ils étaient faits de métal. Leur nombre, leur longueur et leur taille étaient si importants qu’ils semblaient ignorer complètement la loi de conservation de la masse.
“ Qu-qu-qu’est-ce que c’est que ça ! ? “ cria Waltraute. « A quoi servent-ils ! ? »
“ Je ne sais pas. A quoi pourraient-elles servir ?” répondit le garçon.
« N-non, n’aie pas l’air si perplexe. … Je veux dire… eh bien… je peux supposer qu’ils sont utilisés pour… euh… tu sais… “
« Hein ? Il y a un bouton ici.”
« Ne joue plus avec ça, imbécile ! Qu’est-ce que je suis censé faire si elles s’enroulent autour de moi et commencent à vibrer ! ? Merde, c’est le problème des outils fantaisistes ! !! »
Le garçon n’écoutait pas du tout, alors il appuya sur le bouton. La voix familière d’un certain nain venait du manche du couteau multi-outils.
“ Eh bien, tu vois… C’est notre style d’ajouter un petit quelque chose en plus si nous avons des matériaux en excès, mais j’avais du mal à savoir quoi faire pour celui-ci. Je ne peux pas vraiment donner à quelqu’un comme toi un marteau qui puisse fracasser la tête de n’importe qui.
“ C-comment cela mène-t-il à la fabrication de ces tentacules ? “ protesta Waltraute.
“ Mais ensuite j’ai eu une idée. Tu voulais un outil pour enlever l’armure d’une Valkyrie. Mais le plaisir ne se limite pas à déshabiller la fille. Tu ne sembles pas avoir l’habitude de traiter avec une femme, alors j’ai pensé qu’il serait préférable d’ajouter quelque chose pour t’aider dans ce domaine. »
« … »
« C’est un appareil magique qui emmènera automatiquement une Valkyrie au paradis une fois qu’il aura été activé ! ». Peu importe qu’elle soit têtue ou frigide. En combinant ceci avec l’outil pour enlever l’armure, tu es presque sûr de vaincre n’importe quelle Valkyrie !! Gah hah hah ! Quand j’en ai parlé aux autres nains, ils se sont tous rassemblés pour donner le meilleur d’eux-mêmes ! C’est peut-être trop efficace, alors je ne serais pas surpris que le Valkyrie finisse par s’évanouir avec de l’écume au lèvre ! !! »
« Je crois que j’ai envie d’essayer cet outil… » dit Freyja les yeux brillants, mais sa voix n’atteignit pas Midgard.
Le moulin à eau avait contenu une atmosphère agréable peu de temps auparavant, mais il avait complètement gelé en raison de l’intention meurtrière de Waltraute. (Le garçon se sentait laissé pour compte parce qu’il ne comprenait pas ce que tout cela signifiait.) Waltraute se leva du sol, arracha l’outil doré de la main du garçon et ajusta inutilement son armure qui n’avait pas encore été retirée.
Avec une lance de foudre destructrice d’un blanc bleuâtre dans sa main droite, elle donna une instruction rapide au garçon confus.
« … Attends ici un moment. »
Et…
La colère des dieux s’abattit sur le monde souterrain de Niðavellir.