Waltraute 2-3

Partie 2 Chapitre 3

« Et c’est ce qui s’est passé. »
La déesse du mariage Frigg et la déesse de la beauté Freyja avaient d’abord été débordantes de curiosité, mais elles se sont progressivement désintéressées au fur et à mesure qu’elles écoutaient l’histoire.
Frigg se tenait la tête dans ses mains et semblait incapable de parler, alors Freyja intervint.
“ … Euh, une petite question.”
« Quoi ? »
“ Pourquoi es-tu en armure complète lors d’un rendez-vous !? Le rencontrer comme ça est tout simplement trop surréaliste ! “
“ C’est comme ça qu’une Valkyrie s’habille ! Et malgré son apparence, c’est toujours un homme. Qu-qu-qui sait ce qui pourrait arriver !! ”
“ Hein ? C’est hors de question même après votre mariage ? Alors quel est exactement ton objectif ? Quand allez-vous vous unir !? Et vas-tu continuer à le mener en bâteau même après l’avoir épousé !? Si tu fais cela, la libido du garçon finira par exploser de l’intérieur !!
« Hein ?”Le corps de Waltraute se raidit légèrement.
« …Quoi ? Les corps humains peuvent exploser si on ne les manipule pas correctement ? »
« Non non. Ce n’est pas ce qu’elle… » commença Heimdallr le gardien, mais il fut réduit au silence avec la main de Freyja sur sa bouche et un coup de pied dans le ventre par Frigg.
Ils ne se souciaient plus si elle se trompait.
Ils devaient corriger la façon ridicule dont Waltraute traitait le fait d’être une épouse.
« C’est dangereux. C’est vraiment dangereux. Le compte à rebours a probablement déjà commencé. Frigg le saurait probablement mieux que moi puisqu’elle règne sur le mariage.
« O-oui, c’est vrai. Ho ho ho. Waltraute, le mariage est une cérémonie qui permet à un homme et une femme de s’unir et de donner naissance à la prochaine génération. Si tu ne fais que la moitié du chemin et que tu le laisses en plan, c’est comme endiguer une rivière de force. Une fois que la rivière s’accumule et brise le barrage, vous avez tout un désastre sur les bras. »
« … »
Un froncement de sourcils est resté sur le visage de Waltraute pendant un moment.
Les deux déesses la poussaient silencieusement à retirer son armure et à porter au moins des vêtements mignons pour le prochain rendez-vous avec le garçon. Mais…
« … Je ne suis pas sûr de te croire.
« Tch !! Pourquoi les idiots n’utilisent leur tête qu’aux moments les plus inopportuns ! »
« Hé hé hé. J’avais donc raison. Tu essaies simplement de salir notre relation pour ton propre amusement ! Oui oui. Le mariage est un lien entre deux âmes !! Nous pouvons être ensemble pour toujours sans nous abaisser à de tels actes indécents !!
« … Hein ? Tu mets cela de côté pour toujours ? »
« Tu as peut-être été élevée pour être trop obsédée par les combats… »
Les deux déesses se tenaient la tête dans les mains, mais elles décidèrent toutes les deux de ce qu’elles feraient ensuite exactement au même moment.
Peu importait ce qu’il fallait faire.
Elles devaient faire en sorte que ce garçon dépouille Waltraute de son armure !!