Partie 2 Chapitre 5
Pendant ce temps, Heimdallr le gardien essayait désespérément de retenir une Valkyrie. Finalement, Waltraute l’a assommée et a commencé à piétiner la troisième piste.
La déesse de la beauté Freyja a commencé à transpirer un peu.
« Oh, mon Dieu. »
« Hé, Freyja !! Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi m’empêches-tu de voir ce qui se passe dans le monde des humains-…quuoooiii !? Pourquoi ce garçon est-il avec Lady Frigg ! »
« Juste pour que tu saches, elle n’essaie pas de séduire ce garçon pour qu’il te trompe. … Si quelqu’un doit faire ça, je m’assurerai que ce soit moi. Je ne veux pas me marier, mais l’idée de le prendre comme collation rapide me fait saliver.”
« Je le sais et je n’ai aucun intérêt à savoir à qui ce garçon parle !! »
« Nooon ! Garçon, regarde-moi seulement, Waltraute ! Je te laisserai même utiliser mes genoux comme oreiller et te nourrir de cerises de ma bouche.
« Assez de tes bêtises, imbécile. Je demande une explication de ce qui se passe !!
Waltraute repoussa Freyja et regarda le monde humain de Midgard.
Quand elle l’a fait, son sens de l’ouïe magiquement accru a capté les mots du garçon.
« Hein ? Je n’ai pas besoin de faire ça. »
« Pourquoi pas ? Tu as été attirée par la féminité de Waltraute, n’est-ce pas ? Alors ne veux-tu pas qu’elle enlève cette armure et porte une jolie tenue au moins pendant un rendez-vous ? »
« Hmm. Mais j’aime cette armure.
Et…
Waltraute détourna légèrement le regard, les bras croisés et laissa échapper un « hmph ». Inutile de dire que quelque chose contredisant son attitude se lisait sur son visage.
Freyja répondit sous le choc : « Je suppose que c’est un jeune garçon. Est-il juste à l’âge où ils aiment les épées et les boucliers ?
« Espèce d’imbécile, ce n’est pas si simple. Ses yeux clairs ont vu la pure lumière blanche qui est l’essence d’une sainte Walkyrie.”
Mais ensuite, le garçon du monde humain a ajouté : « J’aime cette armure parce qu’elle est sexy. »
« C’est l’essence !! C’est l’essence même !! » cria la déesse de la beauté Freyja en se tenant les côtés et en se roulant sur elle-même.
Waltraute commença alors à détruire à droite et à gauche des morceaux des pistes arc-en-ciel de Bifröst.