Partie 2 Chapitre 9
Dans le Valhalla, la grande salle du monde céleste, le dieu principal Odin complotait.
“Honnêtement, je ne savais pas quoi faire quand Loki est arrivé. Mais maintenant, ce garçon rejoindra enfin les morts au combat.”
« Que voulez-vous dire, père ?
Cette question a été posée par le dieu de la foudre Thor, fils d’Odin.
Thor avait été complètement battu par Waltraute en colère la dernière fois et avait été sur le point de perdre toute raison d’exister à cause de cette défaite dans une compétition de foudre, mais il tenait à peine sa position de dieu de la foudre.
Odin répondit avec arrogance à Thor depuis son trône.
« Eh bien, il semble que ma femme Frigg et quelques autres poussent ce garçon à faire quelque chose. J’ai observé la situation pendant tout ce temps, mais j’ai réalisé que laisser faire est mieux pour nous que d’essayer de l’arrêter. »
“ Donc on le laisse faire créer cet outil par un nain ? “
« Oui. Les malédictions sont inefficaces contre nous Æsir. Mais les humains n’ont pas notre protection. Si on leur donne un outil de nain, il n’y a qu’un seul résultat possible. Odin grimaça. “N’a-t-il pas appris sa leçon la dernière fois ? Essayer de traverser un autre monde n’apporte que la mort.”
“Oh, oh. Ohh !! Je comprends maintenant. Cela ajoutera ce garçon persévérant et courageux à l’armée des morts de guerre d’Einherjar ! C’est excellent !”
“ N’est-ce pas ! ? Midgard est rempli de toutes sortes d’humains, mais peu ont essayé de traverser deux mondes !! Étant donné la crainte que l’âme humaine ressent pour l’arbre du monde et le sentiment malaise général qu’elle ressent envers les autres mondes, elle trouverait cela complètement impensable ! Ce garçon fera un guerrier incroyable ! Et le groupe des neuf Valkyries reviendra à la normale. Nos préparatifs pour le Ragnarök seront parfaits !! Ah ha ha ha ! Gah hah hah !!”
La déesse du mariage Frigg a tenu sa tête dans ses mains quand elle a vu à quel point Odin était devenu pathétique.
« Ne me dites pas que vous pensez réellement que cela va se passer exactement comme vous le voulez. »
“ Tu t’es plantée cette fois, Frigg !! Je ne ferai rien du tout. Après tout le mal que tu t’es donné pour sauver la vie de ce garçon, tu m’as maintenant offert son âme !! »
« …Soupir. Tu ressembles à une sorte de grand roi démon. Frigg soupira en sentant un sérieux mal de tête arriver. « Et pensez-vous vraiment que cela ne m’est pas venu à l’esprit lorsque j’ai élaboré mon plan ? »
“Peu importe ce que tu dis maintenant ! C’est trop tard !! Ce garçon a déjà ordonné à ce nain de créer un outil en or. Une fois qu’il a reçu l’outil du nain, la malédiction s’activera. Une âme née dans le monde humain n’a aucun moyen de se défendre contre elle. Même si une Valkyrie et une déesse le protègent de loin, il ne peut pas échapper à son destin. Ce niveau de protection n’est pas suffisant. Vous avez besoin de la protection avec laquelle nous, les dieux, sommes nés pour repousser la malédiction d’un nain !!”
Frigg secouait la tête à court de mots, mais elle a ensuite ajouté : » Vous deux devriez vraiment vous inquiéter d’un danger plus pressant. «
“Hum ?”
« Qu’est-ce que tu veux dire, mère ? »
“Vous pouvez prétendre que vous ne faites qu’observer, mais vous prévoyez de faire rejoindre ce garçon à l’armée si cela ne se passe pas bien, n’est-ce pas ? Maintenant, comment avez-vous ordonné à Waltraute de traiter avec les gens qui manipulent les pensées pures comme vous le faites? »
“……………………………………………………………………………………………………………………Oh.”
Le traumatisme de l’autre jour est revenu à Odin.
Avec un grand rugissement et un éclair de lumière blanc bleuté, le mur de la grande salle fut fracassé de l’extérieur. Une seule Valkyrie est entrée à travers les décombres.
« E-eee !! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Odin était complètement ébranlé par ce développement. Il essayait frénétiquement de saisir sa lance sacrée, Gungnir, mais une Lance de Foudre Destructrice frappe impitoyablement l’arme. Des étincelles volèrent et Gungnir roula dans un coin de la grande salle.
Alors qu’il se tenait dans une pose stupide parce que sa prise n’avait atteint que de l’air, les larmes remplissaient les yeux d’Odin.
« Je-je suis le dieu principal !! Le dieu principal !! »
“ Le rang et la force ne sont pas liés, imbéciles. Vous voulez être déchiré en morceaux avant que le loup géant Fenrir ne vous dévore ? “
« Merde !! La guerre a de nouveau été déformée parce que ce garçon a voyagé négligemment entre les neuf mondes !!”
Waltraute était devenu plus effrayant qu’un dragon mortel, mais Frigg soupira simplement.
« Waltraute, calme-toi un peu. »
« Maintenant que j’y pense, c’est vous qui êtes derrière tout ça cette fois ! ! »
“ C-c’est vrai ! C’est exact ! » sonna Odin. “ Je n’ai rien fait cette fois. J’ai seulement regardé ! C’est Frigg qui a conduit ce garçon dans le monde souterrain de Niðavellir ! C’est elle qui lui a dit de demander aux nains de lui fabriquer un outil en or ! Tout est sa faute !! »
Frigg a parlé à Waltraute tout en ignorant Odin qui chargeait sur le chemin du pathétique.
« Comme je l’ai dit : calmez-vous un peu. Ne t’inquiète pas. Cela ne se terminera pas comme ce vieil homme barbu l’a dit.”
« …Que veux-tu dire ? »
« Il est vrai que les outils et les armes en or créés par les nains sont maudits. Et il est vrai qu’un humain ne pourrait pas résister à cette malédiction.” Frigg a admis tout cela, mais elle a continué.
« Mais il y a une certaine astuce concernant cette malédiction. »
« ? »