Waltraute 3-04

Partie 3 Chapitre 04

Malgré ses dires, Waltraute décolla de la piste de Bifröst et descendit vers le monde humain de Midgard tout en créant une aurore non naturelle dans le ciel nocturne. Après qu’elle soit descendue du cheval blanc, celui-ci disparut à nouveau dans la lumière.

 

Cependant, elle était loin du garçon.

 

Tout en maintenant ses distances pour n’être vu que pour une Valkyrie, Waltraute ouvrit grand les yeux et fixa intensément le garçon.

 

« Hum, » commencèrent Muninn et Huginn en rencontrant Waltraute. « Pourquoi ne retournez-vous pas à Asgard ? Vous pourriez plus facilement le surveiller. »

 

« Espèce d’idiot. J’ai besoin d’être rapidement là si quelque chose arrive. Le Bifröst ne peut être utilisé autour du monde du feu de Muspelheim ou du monde souterrain de Niflheim car le flux de puissance magique y est si étrange. C’est plus sûr d’être ici. »

 

« Si vous êtes si inquiète, vous auriez dû atterrir juste devant le garçon. »

 

« Elle est probablement trop embarrassée parce qu’ils ne se sont pas réconciliés après leur combat he-…bgyahhh !? »

 

Voyant Huginn sur le point d’être écrasé dans un poing, Muninn commença à trembler et changea de sujet.

 

« B-bien… Un garçon humain qui s’approche de Muspelheim est une chose, mais ne vont-ils pas se préparer à la guerre si une Valkyrie de première classe s’approche de leur quartier général ? ».

 

« Mh. Je peux les tuer pour récupérer ce garçon si c’est nécessaire. »

 

« Allez-vous bien ? » murmurèrent les deux corbeaux dubitatifs.

 

Le monde du feu de Muspelheim était la principale force ennemie du monde céleste d’Asgard.

 

Pas même une Valkyrie de première classe ne pouvait s’attaquer seule à ce monde. Si elle le pouvait, Muspelheim aurait été détruit depuis longtemps.

 

C’est-à-dire à quel point cet ennemi était dangereux, mais Waltraute a déclaré :  » Si les choses progressent comme elles le font, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de risques. Bien sûr, je dois être préparé à toutes circonstances inattendues. »

 

 » ? »

 

« Les chances que le garçon arrive un jour à Muspelheim sont très faibles, » dit simplement Waltraute. « C’est une île à l’extrémité de l’océan. On ne s’y rend pas simplement à pied. On n’y navigue pas non plus sur un bateau construit à la hâte. En fait, l’achèvement du navire géant Naglfar est l’un des signes du Ragnarök car il permet de traverser ce vaste océan. Je doute que ce garçon puisse accomplir quelque chose que la force entière de Muspelheim ne pourrait pas gérer. »

 

Traverser en volant dans les airs était possible, mais ils savaient tous que ce garçon ne possédait pas un tel pouvoir magique.

 

Certains des esprits maléfiques empruntés à Niflheim pour aider à préparer ce navire à Muspelheim pouvaient ignorer la gravité et traverser cet océan pour faire des dégâts à Midgard.

 

Cependant, il s’agissait d’un événement sporadique. Même une Valkyrie serait en danger si une armée de géants et de mauvais esprits attaquait, mais elle pouvait s’occuper d’un petit nombre de mauvais esprits avant qu’ils ne puissent attaquer le garçon.

 

Et donc…

 

« Ce garçon arrivera sur le rivage, mais il n’ira pas plus loin. Même ça, c’est traverser les frontières de Midgard, donc une grande aventure vers un autre monde. Le garçon abandonnera sur le rivage. Si je lui dis que son voyage l’a rendu fort à son retour, tout sera fini. »

 

« Je suppose que les jambes du garçon seront au moins plus fortes. »

 

« O-oui. Je ne peux pas le nier. Il a déjà essayé de voyager dans trois mondes différents », admit la belle Valkyrie qui était la force motrice du garçon.

 

En tout cas, il semble que tous les détails soient réglés.

 

Le monde de feu de Muspelheim était un endroit dangereux, mais le garçon ne courait aucun risque s’il n’y arrivait jamais.

 

Mais quelqu’un arriva. Une personne que Waltraute ne s’attendait pas à voir.

 

« Oh, Mr. Loki. Que faites-vous ici ? »

 

« Oh, quelle coïncidence. Je suis heureux de te voir. »

 

 » !? Tout à coup, je sens qu’une tempête approche ! !! » a crié Waltraute.

 

« C’est le joker des Æsir pour vous », commenta l’un des corbeaux.

 

« J’ai des affaires à régler à Muspelheim. Tu vas aller te baigner dans l’océan, mon garçon ? »

 

« Quelle coïncidence. Je vais à Muspelheim, aussi. »

 

« Non, attends. Il n’a pas le Naglfar ! » argumente la Valkyrie. « Loki lui-même est peut-être capable de se transformer, mais il ne peut pas créer assez de portance pour transporter ce garçon, même s’il se transforme en faucon ! ».

 

Mais Loki continua, « Alors que dirais-tu que je te donne un ascenseur ? Il se trouve que j’ai une plume d’Icare, alors accroche-toi à moi. »

 

« Icare ! !! » cria le garçon avec excitation.

 

Waltraute était sur le point de briser tout ce qui était à sa portée.

 

« Ce dieu du mal est vraiment un plaisantin ! »

 

« Et il vient d’introduire un objet de la mythologie grecque. Mais vous avez déjà traversé d’autres cadres lorsque vous avez mentionné les gymnases et utilisé le système métrique, donc je suppose que cela ne vient pas de nulle part. »

 

 » Mais si ce monde a des ailes que même un humain peut piloter, le défi initial d’escalader l’arbre du monde par ses propres moyens ne perd-il pas tout son sens ? Et cela ne nécessite même pas de s’appuyer sur les objets grecques. Wayland a créé des ailes très similaires, donc… gygygygygyaahh !? N-ne…ne m’étranglez pas comme ça ! »

 

« Comment osez-vous cracher sur les résultats d’une compétition stricte pour laquelle un humain a risqué sa vie. On dirait bien que les corbeaux ont besoin d’apprendre les bonnes manières avant de savoir parler. »

 

Plus important encore, le garçon était sur le point d’accepter l’invitation de Loki et de se rendre dans le monde du feu de Muspelheim. Le niveau de danger était très, très différent entre faire demi-tour à la plage et entrer réellement dans le monde du feu.

 

« Je vais vraiment tuer ce dieu maléfique cette fois-ci. En y réfléchissant, si nous le tuons au lieu des géants et des mauvais esprits, cela n’empêcherait-il pas le Ragnarök de se produire ? »

 

Waltraute tenait fermement une lance de foudre destructrice dans sa main droite.

 

 » Non, attends. Si tu attaques Loki maintenant, le garçon ne sera-t-il pas pris dans l’explosion ? »

 

« Uuh… !! »

 

« Et il semble que Loki le sache. Il sourit dans cette direction. »

 

« Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! »

 

Waltraute tira des lances de Foudre destructrice sans distinction dans le ciel nocturne et faillit toucher le loup qui courait constamment après la lune.

 

S’approcher imprudemment de Muspelheim pouvait facilement les amener à se préparer à la guerre.

 

La Valkyrie serra les dents et marmonna pour elle-même.

 

 » (Mais s’il le faut, je ramènerai ce garçon même si cela déclenche une guerre. Oui. Je ne peux pas utiliser le Bifröst près de Muspelheim, mais je peux toujours fendre la mer avec une Lance de Foudre Destructrice. Je dois prendre la responsabilité de laisser ce garçon seul.) »

 

« Cette idiote amoureuse pense à quelque chose de fou tout en essayant de le faire passer pour son obsession du combat ! »