Waltraute 3-12

Partie 3 Chapitre 12

Huit Valkyries ont attaqué en même temps retirer Waltraute du système.

 

Les lances d’éclairs destructeurs des Valkyries leur permettaient d’attaquer à des dizaines de kilomètres de distance, mais elles pouvaient attaquer de manière de plus en plus rapide au fur et à mesure qu’elles se rapprochaient. Lorsqu’une formation de huit le faisait depuis trois directions différentes, même la grande maniabilité de Waltraute ne pouvait continuer à esquiver chaque attaque.

 

Et Waltraute mourrait si une seule attaque la touchait. L’armure d’aurore n’était pas suffisante pour se défendre contre une lance de foudre destructrice. Les autres Valkyries traitaient cela comme une simple procédure de détachement plutôt que comme une compétition.

 

Mais…

 

C’est seulement ce qui serait arrivé s’il s’agissait d’un pur combat entre dieux dans un roman d’action.

 

« Malheureusement pour vous, il s’agit d’une comédie d’amour. Aussi réticent que je sois à l’admettre. »

 

« De quoi parles-tu! ? »

 

Waltraute souriait tranquillement tout en ne prêtant aucune attention aux huit autres qui chargeaient vers elle, leurs jambes provoquant pratiquement des explosions le long du sol et les pointes de leurs lances d’éclairs destructeurs volant vers elle.

 

« Je dis que cette compétition ne sera pas décidée uniquement par des questions aussi sérieuses !!! » cria Waltraute en lâchant la Lance d’Eclair Destructeur qu’elle tenait dans sa main et en plongeant une main dans la poche de son armure.

 

Dans cette poche se trouvait l’outil qu’elle avait confisqué au garçon plutot.

 

C’était le couteau multi-outils créé par les nains.

 

C’était un outil en or qui pouvait automatiquement enlever l’armure d’une Valkyrie.

 

 » !? »

 

(Est-ce que tu-essaies d’enlever nos armes et nos armures pour nous empêcher de combattre ?).

 

Brynhildr devina les intentions de Waltraute.

 

« Idiot ! !! As-tu vraiment pensé qu’un outil développé pour retirer nos armures alors que nous sommes allongés immobiles sur un lit peut faire quoi que ce soit alors que nous nous déplaçons à toute vitesse ! ? ».

 

« Ce n’est pas la fonction que j’utilise, espèce d’idiote ».

 

Waltraute grimaça et déplia l’une des lames du couteau multi-outils.

 

Plus précisément, elle déplia la nouvelle fonction indésirable que les nains avaient ajoutée avec l’or supplémentaire.

 

Dès qu’elle le fit, un grand nombre de tentacules se tortillèrent en ignorant complètement la loi de conservation de la masse.

 

« ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Quoi ? »

 

Brynhildr est restée abasourdie et Waltraute a dit :  » Il semble que les nains aient mis un peu trop d’efforts sur celui-ci. Une Valkyrie attrapée par ces choses est censée s’évanouir et avoir l’écume aux lèvres. »

 

« Nn…nn…nwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !?!? »

 

S’il vous plaît, attendez un moment… *bave*.

 

« Hm. »

 

Waltraute a appuyé sur le bouton du manche de l’outil pour arrêter à la dernière seconde la fonction de plaire aux femmes au foyer. La sœur aînée veuve et les autres femmes célibataires sont restées attachées par ces objets gluants enroulés tout autour de leur corps.

 

« Vous devriez être reconnaissants que ce soit une comédie d’amour. Si c’était un roman érotique, cela aurait été plus loin que de simplement lier vos bras et vos jambes. »

 

« Ha…ha ha. »

 

Brynhildr a faiblement ri après avoir frôlé la catastrophe.

 

Les Einherjar qu’elle contrôlait ne pouvaient pas agir sans leur commandant.

 

« Il semble qu’il n’y ait plus rien que nous puissions faire. Nous admettons la défaite. Mais tu es aussi dans un dilemme, Waltraute. »

 

« Oui, il est vrai que cela pourrait se retourner contre moi à tout moment. »

 

« Ce n’est pas ce que je voulais dire, » dit Brynhildr en faisant tourner son corps ligoté. « J’ai communiqué avec Loki. Nous avions prévu d’écraser Muspelheim en une seule fois avec des attaques simultanées sur deux fronts, mais son attaque seule devrait être assez efficace. …Et il semble que son attaque utilise ce garçon comme clé. »

 

« …Quoi ? »

 

Waltraute avait l’air confus et Brynhildr a continué avec un coup de grâce verbal.

 

« Il semble que Loki espère que Surtr manie l’épée magique Dáinsleif pour que la malédiction l’endommage. Il joue le rôle important de brûler les neuf mondes, donc sa défaite va forcément affecter grandement l’issue du Ragnarök. Mais que pensez-vous que Surtr fera une fois qu’il sera maudit par Dáinsleif ? Au minimum, il est sûr de considérer ce garçon de Midgard comme aussi responsable du complot que Loki. »

 

« … »

 

« Loki a la capacité de se transformer, donc il pourrait être capable de s’échapper de Muspelheim sous la forme d’un faucon ou autre. Mais sera-t-il capable d’emmener ce garçon humain avec lui ? En fait, ce dieu maléfique aura-t-il même l’intégrité de s’inquiéter pour le garçon ? Qu’en penses-tu, Waltraute ? »